The Black Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Demon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {[Candidature]} Spitfire666

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spitfire666

Spitfire666


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2007

{[Candidature]} Spitfire666 Empty
MessageSujet: {[Candidature]} Spitfire666   {[Candidature]} Spitfire666 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 17:07

Salut à tous,

J'aimerais beaucoup entrer dans votre team. A force de vous croiser sur les maps j'ai enfin fait mon choix : je veux devenir des vôtres. J'en est déjà, un tout petit peu parlé avec Tonio. Je possède 4400 pts au moment où j'écris. Je suis classé 15 ème (je viens de dépasser Hyska qui a aussi posé sa candidature, hihi ^^ ) Mes maps préférées sont Assault, Dust et Awp_City. Mon point fort est le combat rapprocher, c'est pour cela que je participe a beaucoup de carnage. Mon point faible est comme pour beaucoup le sniper, ce n'est vraiment pas mon truc ....
Dans toutes les Team où je suis passé (Hors Romustrike) j'ai souvent eu le rang de diplomate ou stratège. J'aime le dialogue entre Team et on me nomme le Pacifiste ^^. Je suis quelqu'un de fidèle et quand je dis que je fais quelque chose je le fais. J'ai un caractère calme et posé, je m'énerve uniquement pour des choses graves comme l'injustice ....

Voilà j'ai fait le tour, j'espère être accepté parmi vous et si vous souhaitez de plus ample informations sur moi n'hésitez pas Cool

Spitfire666.
Revenir en haut Aller en bas
dove
Admin
dove


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

{[Candidature]} Spitfire666 Empty
MessageSujet: Re: {[Candidature]} Spitfire666   {[Candidature]} Spitfire666 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 18:13

tre belle candidature !!!
des que te vois sur rs je te fais passe les tests
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackdemon.forumactif.fr
dove
Admin
dove


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2007

{[Candidature]} Spitfire666 Empty
MessageSujet: Re: {[Candidature]} Spitfire666   {[Candidature]} Spitfire666 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 19:02

c bon il a reussi les tests !! voilaun nouvo the black demon
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackdemon.forumactif.fr
Tony36-Fash

Tony36-Fash


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/04/2007

{[Candidature]} Spitfire666 Empty
MessageSujet: Re: {[Candidature]} Spitfire666   {[Candidature]} Spitfire666 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 20:20

Moi je suis content qu'il sois pris !
Ce gars me parait trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
tonio36

tonio36


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

{[Candidature]} Spitfire666 Empty
MessageSujet: Re: {[Candidature]} Spitfire666   {[Candidature]} Spitfire666 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:54

Dove désoler j'ai pas pu faire le test a hyska car il pouvait pas entrer dans mes maps et pareil pour moi et personne pouvait nous creer un assault ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{[Candidature]} Spitfire666 Empty
MessageSujet: Re: {[Candidature]} Spitfire666   {[Candidature]} Spitfire666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{[Candidature]} Spitfire666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» == Spitfire666 ==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Demon :: Recrutements :: Déposez votre Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser